La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Collisions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: À la Cambuse   Collisions Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

C'était l'heure du midi, une bonne odeur de soupe flottait dans l'air, Marina se dit que ce n'était plus vraiment la saison de manger de la soupe, surtout pas en pleine châleur mais elle se tut sinon le cuistot risquait encore de s'énerver et elle avec, or elle était pressée de manger car elle avait faim...

Elle entra donc dans la Cambuse et immédiatement Berrington la regarda encore une fois de son oeuil qui louchait, Marina essaya de ne pas y faire attention, il faisait toujours ça mais quelle horreur, elle en eut un frisson de dégout, elle prit son assiette et un morceau de pain et remonta sur le pont pour aller manger quand tout à coup....


[HRPG: Ok ce n'est pas le rpg encore ici mais je n'ai pu résister à poster, alors qui m'invente une suite comique, croustillante oue je ne sais quoi lol ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:42

...Quand tout à coup, elle se prit le pied dans un cordage et s'étalla de tout son long.

Grognant sa rage, elle se leva en envoya ballader son bol plus loin avec un coup de pied. Mais, ce qu'elle n'avait pas pensé, c'était qu'elle avait envoyé le bol directement contre la porte de la cabine du Capitaine.

Alertée par le bruit, Sam sortit, le regard sévère et avisa sa porte dégoulinante de soupe.

-Qui a fait çà? s'écria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:48

Marina n'entendit même pas le Capitaine demander qui avait fait cette grosse bourde, elle était occupée à jurer tout haut comme une damnée.

Quel est ce rat d'egoûts qui à laissé trainé ce cordage ici? que je l'étripe vif....

Elle regardait partout autour d'elle à la recherche du responsable, les membres de l'équipage, certains hilares se moquaient ouvertement d'elle, c'était habituel qu'ele se plante, d'autres se planquaient car ils avaient peur d'elle. Pour finir Marina avisa enfin le Capitaine et sa porte pleine de soupe et se rendit compte de sa bêtise...Son atitude ne changea pas beaucoup.

C'est moi mon Captain mais je n'ai pas fait expres, un espèce de (tûuuuut censuré) à laissé trainé un cordage et je me suis plantée avec mon bol de soupe, j'estime que c'est cette personne là la responsable.

Et elle resta plantée là fulminant sa rage en continuant de regarder méchamment autour d'ellle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:38

Nathan, qui passait par là, se joignit au concert des rires gras de l'équipage. Il venait tout juste de voir, à son plus grand bonheur, une Marina en bien mauvaise posture...

**Bien fait pour toi!**

Même Sam était couverte de soupe! Avec un sourire, Nathan se dirigea vers la soupe et s'en prit un bol.


**Hmmm.... De la soupe!**

Le jeune homme n'avait nullement suggérer son aide à l'une des deux femmes. Elles étaient fières, il était nouveau. Tout dans sa tête s'expliquait. Au pire, Sam lui ferait part de sa frustration plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:36

Marina regardait furieusement le nouveau mais c'est qu'il se moquait d'elle en plus, certes elle était en mauvaise posture mais il en allait de son autorité sur ce jeunot, elle décida de tourner l'affaire autrement...

"C'est sûrement ce jeunot ici présent qui nous nargue mon Captain qui as laissé traîné ce cordage, on voit qu'il ne connaît pas encore les règles à bord" dit-elle dans un sourire narquois

"Pour cette maladresse il n'aura qu'as nettoyer votre porte et briquer le pont comme un sous neuf"

Elle tourna les talons et courut se changer dans sa cabine en pouffant de rire et en laissant le pauvre Nathan pantois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:27

Sam regarda Nathan et haussa les épaules

- Elle est comme ca lorsqu'elle est de mauvaise humeur, mieux vaut faire ce qu'elle a ordonné même si tu es innocent et d'en discuter après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:38

Marina remonta sur le pont tout le monde s'était dispersé, le Capitaine était retourné dans sa cabine, elle était etonnée de ne pas voir le nouveau au boulot...

"mmmmhhh il me cherche on dirait, hey bien il va me trouver" dit-elle sèchement avec un sourire carnassier

Elle le trouva dans la cale, occuppé à tripatouiller les cordages, encore se dit-elle...

Elle se plaça habilement derrière lui et le fit sursauter en lui donnant un coup de pieds aux fesses


"Alors blanc-bec, je vois que tu aimes beaucoup les cordages, pourtant ça n'as pas l'air d'être ta spécialité" dit-elle en riant, elle se rendait compte qu'elle le blessait dans sa fierté et certes elle lui en voulait pour ce qui ce passait avec la Capitaine mais elle reconnut en son for intérieur que c'était un bon marin, elle voulait juste le titiller et lui apprendre qu'il ne fallait pas moufter à bord et que se faire acceppter n'est pas une mince affaire, elle l'avait vécu, elle faisait pareil avec lui.

Elle ramassa à terre, un seau, une brosse dure sans manche et une serpillère et les lui fourra dans les mains.

"Je te rappelle que tu as un petit travail à faire sur le pont et n'essaye pas d'y échapper, je ferais en sorte que tu le fasses"


Elle lui donna une tape dans le dos
"Allez camarade c'est pas si dur et ça te fera des muscles en plus" puis elle s'écarta des escaliers en souriant l'invitant à remonter à la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:49

( té méchante té méchante té méchante LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Selene
Médecin de bord
Médecin de bord
Selene


Nombre de messages : 8
Age : 37
Équipement (armes, ect) : Un scalpel (niark !), plus sérieusement un sabre et un pistolet
Date d'inscription : 23/07/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

Selene vit Marina remonter de la cale, un sourire moqueur aux lèvres, suivie d'un jeune homme visiblement de mauvais humeur. Lorsqu'elle aperçut Selene, le sourire de l'italienne s'effaça pour prendre un air sévère. Le jeune médecin tenta de l'interroger du regard, mais renonça pour une fois, devant l'air peu enclin à parler des deux personnes. Elle décida de les amener à la discussion d'une autre manière.

N'allez pas par là, dit-elle en les voyant prendre la direction de la cambuse et de la cabine du capitaine, ça glisse, il y a de la soupe par terre et des cordages qui traînent...

Selene était loin de se douter qu'elle était si proche de ce qui avait mis furieux les deux jeunes gens.
Elle avait passé la matinée plongée dans un livre, elle ne pouvait donc être au courant de l'événement qui les avaient secoués, même s'ils pensaient sans doute qu'elle feintait l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

Nathan leva les yeux au ciel en recevant violemment tout les trucs de nettoyage. Il suivit d'un pas lent la seconde, lorsqu'ils croisèrent une jeune femme, ma foi, plutôt jolie.... Elle avait l'air sérieuse en tout cas. Le jeune homme, poli seulement en certaines circonstances, la salua d'un signe de tête avant de prendre la direction justement de la cambuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:25

Marina ne put retenir un grand éclat de rire.

"Je suis au courant Selene, c'est la faute de ce jeune homme ici présent et comme tu peux le voir il est prêt à réparer sa faute, il va de ce pas chercher de l'eau...Allez mousaillons lui dit-elle moqueuse je te laisse et je viendrais voir ça après."

Elle se tourna vers Selene:

"On ne te voit pas beaucoup ces derniers temps et je te connais peu, ça te dit un petit verre de rhum histoire de parler un peu?"

Elle laissa planté là Nathan avec seau, serpillère et brosse et lui dit de loin

"Et ne t'avise pas de manquer à ta corvée"
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Médecin de bord
Médecin de bord
Selene


Nombre de messages : 8
Age : 37
Équipement (armes, ect) : Un scalpel (niark !), plus sérieusement un sabre et un pistolet
Date d'inscription : 23/07/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

Selene sentit qu'après avoir donné des ordres, Marina se sentait mieux. Le médecin n'était pas assez hardie, et surtout pas sur le navire depuis longtemps !, pour discuter ce que le second venait de décider, bien qu'elle ressentit quelque injustice envers le marin.

Marina commençait déjà à l'entraîner pour boire un verre. Selene se retourna, ouvrit la bouche... puis la referma. Après tout, un petit nettoyage n'était pas la mer à boire ! Et comme elle ignorait ce qui s'était réellement passé, elle ne devait pas prendre parti.

Cependant contente de cette invitation, elle l'accepta avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

-En fait, je suis totalement innoçent dans cette histoire, mais comme Marina me déteste, elle me prend comme bouc émissaire...

**Pffff.... Tout le monde riait, et c'est à moi qu'elle s'en prend.... Injustice!**

**En plus, j'ai passé mon enfance sur la mer, comme si je ne savais pas me servir des cordages, Conasse!**

Il le fit un sourire narquois lorsqu'elles partirent toutes les deux et s' appliqua à sa corvée. On ne peut pas dire qu'au moins, le garçon faisait mal son travail! Même si ça l'emmerdait, le plancher reluisait au bout d'une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

Marina l'entraîna dans sa cabine et alluma une chandelle, et prit une bouteille de rhum et deux verres finement ciselés pris dans une rapine.

"ne t'en fais pas pour Nathan, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais disons que pour un jeune homme aussi fougueux que lui, il doit apprendre à plus se taire et surtout réussir à se tailler une place parmis nous, c'est loin d'être aisé et puis ajouta t'elle dans un grand sourire je n'avais pas tellement envie de briquer le pont"

Elle tendit un verre à Selene et ressortirent sur le pont car il faisait noir dans la cabine de la jeune femme, elle regarda Nathan frotter de loin...

"sais-tu que j'ai quelques connaissances médicales aussi, oh très peu dit-elle juste quelques soins de bases par des plantes médicinales, j'ai appris ça il y à quelques années dit-elle songeuse".
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:51

Nathan frottait comme un bon. Au moins, ça valait l'effort. Il avait presque terminé. Il en était maintenant à récurer ce qui restait de crasse, à quatre pattes sur le sol.


Il ressassait dans sa tête tout ce qu'il avait vécu récemment... Songeur, il s'arrêta un moment sans s'en rendre compte.

**Et dire que l'on a même pas quitté le port encore!**


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Selene
Médecin de bord
Médecin de bord
Selene


Nombre de messages : 8
Age : 37
Équipement (armes, ect) : Un scalpel (niark !), plus sérieusement un sabre et un pistolet
Date d'inscription : 23/07/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

Marina prétendait ne pas trop connaître Selene. Pourtant elle lui offrait déjà de sa boisson préférée. Cela Selene ne lui dit pas, elle ne voulait pas que Marina sache comment l'amadouer... La plupart du temps, elle restait silencieuse, ainsi elle conservait une personnalité mystérieuse tout en en apprenant plus sur ceux et celles qui l'entouraient.

Elle se contenta d'adresser un sourire à l'italienne, qui venait justement de dévoiler un peu de sa technique. Ainsi elle ne devait pas être réellement méchante.

Ah eh bien, dans ce cas tu pourras venir me rendre visite à l'infirmerie ! Je soigne principalement à base de plantes, même si ce n'est pas toujours très pratique lorsqu'on est en mer depuis un moment... Si j'ai besoin d'aide, je pourrais toujours recourir à toi...

Selene vit Marina se redresser, l'air mécontent, ce qui fit s'envoler le sourire de la jeune femme. Elle s'empressa d'ajouter :
Si cela ne te dérange pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56

Sam sortit de sa cabine pour constater la progression du nettoyage. Elle vit Nathan entrain de vider son seau d'eau par-dessus bord. Le pont devant sa porte était impeccable.

- Nathan, tu sais où est Marina?

-Elle prend un verre avec le doc!

Sam fronça les sourcils. Elle leva la tête et vit Marina plus loin. Elle se dirigea vers elle d'un pas rapide.

- Depuis quand est-ce qu'on boit sur notre quart de travail?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:02

Marina écouta en silence ce que Selene lui disait, pour une fois que quelqu'un ne la craignait pas trop cela lui changeait de plus, le médecin de bord avait l'air de quelqu'un d'intelligent, cela la changeait des marins ignorant qui la lorgnait de bas en haut...

Elle allait répondre que oui cela lui ferait énormément plaisir de se rendre utile dans ce domaine qu'elle avait tant aimé jeune fille et qui l'attirait toujours quand elle vit Nathan s'arrêtter de travailler, elle releva brusquement la tête ce qui saisit Selene et hurla de loin:


"Allez tire au flanc, au travail!!! Ne baille pas aux corneilles sinon t'auras le double du boulot à faire"

Celui-ci la regarda haineusement mais se remit à travailler, Marina s'excusa.

"Désolée j'ai un tempéramment volcanique dit-elle en souriant Non bien sûr ça ne me dérange pas et puis comme ça je renouerai un peu avec mon passé et une partie de mon enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Médecin de bord
Médecin de bord
Selene


Nombre de messages : 8
Age : 37
Équipement (armes, ect) : Un scalpel (niark !), plus sérieusement un sabre et un pistolet
Date d'inscription : 23/07/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:14

Selene était ravie que Marina prenne sa proposition comme cela. Cependant, peu de temps après, alors qu'elles n'avaient pas eu le temps de recommencer à parler, Sam la capitaine, fit irruption derrière elles.

Ne sachant trop comment réagir, les deux jeunes femmes restèrent sans voix, Selene faillit même en lâcher son verre, mais le rattrapa de justesse. Devant le regard foudroyant du capitaine, le médecin comprit qu'il était inutile de dire la vérité. Elle opta pour une petite ruse, à savoir détourner le capitaine de sa mauvaise humeur.

Elle lui fit un sourire radieux, puis lui dit :
Je suis désolée, mon capitaine, c'est ma faute, je n'allais pas rester seule dans la cabine, je n'ai personne à m'occuper... Mais ne vous inquiétez pas, nous discuons travail... Même s'il ne concerne pas directement la piraterie.

Ne sachant si son petit mensonge aurait l'effet voulu, Selene s'attendait tout de même à être congédiée par un hurlement furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

Nathan se remit à sa tâche, même s'il avait déjà pratiquement terminé... Il était d'ailleurs aller vider son seau d'eau sale. La capitaine passa derrière lui, lui adressa la parole et s'en repartit. Le jeune homme alla ranger les trucs de nettoyage et se pressa sur un autre domaine... En se promenant tout à l'heure, il avait remarqué que l'une des voiles était percée... Il s'agrippa donc aux corrdages, y grimpa et se mit à recoudre l'énorme trou qu'il y avait. Hé oui! Il avait appris la couture!
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

Sam sourit à sa tentative de se sauver les fesses. Elle prit place sur la bastingage et regarda Selene.

- Bien essayé! Je ne savais pas que tu prendrais les mauvais plis aussi rapidement.

Elle jeta un regard pas aussi sévère qu'elle le voulait à Marina:

- Tu sais que je ne veux pas que tu boives devant tout l'équipage! Il faut montrer l'exemple. Imagine qu'il y en aille un qui se blesse parce qu'il était saoul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Marina ne se départit pas de son sourire

"je ne ne suis pas saoule à ce que je sache et je ne vais pas l'être avec un verre et vous devriez être contente pour une fois que je fraternise avec une nouvelle et il est vrai on parlait de plantes médicinales, de plus il n'y à rien à faire pour le moment et l'équipage en entier sait très bien que je ne bois jamais en quart sauf cas exeptionnel et de toute manière ils savent aussi trèèèès bien qu'ils n'ont pas intérêt à faire la m^^eme chose si ils ne veulent pas être trucidés de ma part" dit-elle d'une traite

"je ne suis pas saoule et si cela vous rasure je ne le ferais plus" dit-elle respectueusement "mais je tiens quand même à vous dire que je ne faisais rien de mal"

Elle regardait Sam droit dans les yeux, aucune once de mensonge n'y perçait, marina était désagréable mais pas menteuse, son défaut était même d'être trop franche et trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:32

Nathan venait de finir de réparer le trou lorsqu'il entendit la capitaine s'adresser aux deux autres jeunes femmes sur le pont. N'ayant rien de mieux à faire, il laissa traîner son oreille un peu... Mais comme cela était plus ou moins intéressant, il décida de redescendre. Lorsque Nathan eut mis le pied à terre, il se dirigea en douce vers la cambuse... Hé oui, il n'avait toujours pas mangé lui! Faut dire que Marina l'avait carrément traîner hors de là pour se servir de lui pour nettoyer....
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Sam regarda Nathan descendre à la cambuse. Elle se retourna vers Marina et lui sourit:

- Tu sais, il va falloir que tu le traîtes comme le quartier-maître qu'il est!

Marina lui lança un regard perplexe.

- Tu sais que je prenais ta défense lorsque les hommes te bousculaient. J'aimerais que tu l'aides à s'intégrer...Je peux compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

A cette question Marina regarda Sam de travers puis vida son verre d'un trait et marmonna des paroles inaudibles.

"Peux-tu répéter?" Demanda Sam de son ton le plus gentil et avec un beau sourire...

"Je ferais ce que je peux" répondit Marina entre ses dents

Sam éclata de rire "Chère Marina, quand tu es arrivée ici, on t'as mené à la dure aussi mais je t'ai aidé quand je savais et quand c'était nécéssaire, tu sais mieux que personne comme il est dur de se tailler une place dans un équipage déjà soudé, serait-ce que trop te demander de faire la même chose que j'ai faite avec toi?" dit Sam en la regardant sérieusement..

Marina regarda son verre despérement vide et regarda ensuite son capitaine et dut admettre qu'elle avait raison...

"Non, ce n'est pas trop me demander, je vais essayer de l'intégrer mais qu'il cesse de me désobéir et de ne pas m'avoir à la bonne sans arrêt alors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collisions Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: La Sanguinaire :: La cambuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser