La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Collisions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

Nathan alla enfin manger un morceau, satisfait de ne pas s'être fait rattrapé par Marina... Faut croire que la Capitaine l'avait très bien distraite de lui! Le jeune homme revint peu après, la panse bien remplie...Apparemment, quand on avait faim, une soupe, aussi dégueulasse pouvait-elle bien être, faisait le plaisir de son estomac...

Vaillant, le jeune homme se dépêcha tout de même de se remettre au boulot. Ce n'est pas en paressant que ce bateau pourrait partir pour piller de riches anglais!

Nathan retourna donc sur le pont et se dirigea vers les trois femmes. Il fit une courte révérence pour être charmant en leur compagnie et leur sourit en se relevant.

Pourrais-je savoir si je peux vous être d'une quelconque utilité, mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

Marina venait à peine de terminer sa phrase que Nathan venait les saluer.

**décidément il est galent ce jeune homme, bon allez je vais faire un effort** pensa t'elle

"Vois avec Marina tes tâches, j'ai des cartes à consulter" Dit Sam en les laissant touts les deux et en faisant un clin d'oeuil à Marina.

Marina le regarda de haut en bas puis se décida à s'y mettre...

"Bon, je vois que le pont et la porte brillent bien donc ça c'est déjà fait et tu as réparé la voile, c'est bien de rendre de menus services...Ben j'aurais besoin de toi pour secouer les hommes car c'est le jour du grand nettoyage y compris de là où ils dorment je te raconte pas ce qu'il y a par terre due aux soirrées arosées..." dit-elle en faisant une grimace de dégoût

"Allez viens camarade, allons secouer ces tas de tires aux flancs" dit-elle en descendant les escaliers et en riant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

Nathan salua la capitaine d'un sourire ainsi qu'un d'un signe de tête et se retourna vers Marina, attendant les ordres.

-Je trouvais curieux de ne pas en voir beaucoup sur le pont... Ils sont tous dans la cale? Même quand je suis descendu à la cambuse je n'ai vu personne... Il faudrait peut-être s'assurer qu'ils ne sont pas sortis en douce pour aller dans une taverne quelconque!
^^'

Il fit une courte pause.

-Je me rappelle, quand j'étais gosse, un jour j'ai courru près des branles et il y avait eu beaucoup de boisson ingurgitée la veille.... Disons que j'ai glissé sur un truc pas trop identifiable sur le moment, mais maintenant je sais de quoi il s'agissait... C'est danguereux, je comprends pourquoi tu veux les faire nettoyer! En plus, l'odeur.... Pas super, non?
^^

Lorsqu'elle lui dit de le suivre, Nathan salua la dernière jeune femme, apparemment médecin, et partit à la suite de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Marina eut un air dégouté quand elle apprit qu'il était tombé dedans:

"Beurk t'es tombé dans cette heu cette tiens je n'ai même pas de nom à donner à cette horreur poiseuse, à mon avis t'as du te débrouiller pour aller te laver direct" dit-elle en riant

Marina tendit l'oreille...

"T'entends ça? ce petit bruit, ça c'est pour te confirmer qu'ils ne sont pas sortis boire un coup, ce que tu entends c'est le ronflement des ivrognes qui cuvent"

Marina pénétra là où dormait l'équipage et se boucha le nez et fit attention où elle posait les pieds.

"Argh, quelle puanteur, c'est pas possible, inutile de te dire que tu dois faire gaffe ou tu poses tes pieds, bon bouche toi les oreilles je vais les réveiller"

Nathan sourit, il avait déjà entendu cette voix tonitruante, il posa donc ses mains sur ses oreilles et Marina hurla un retentisant:

"DEBOUT TAS D'IVROGNES PUANTS, LIMACES REPUGNANTES, BOUGEZ VOOUUUUUUUS"

A ces mots la plupart des marins sursautèrent et y en à même des qui tombèrent au sol avec un bruit mat et un aie de douleurs, tous rouspétaient...

"Debout, chiens gâleux, ça pue là dedans et vous aussi, lavez moi cette porcherie et vous aussi par la même occasion et plus vite que ça, sinon vous n'aurez pas qu'affaire à moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Quartier-Maître
Quartier-Maître
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : La Sanguinaire...
Équipement (armes, ect) : Une épée et un poignard
Date d'inscription : 08/08/2007

Collisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:44

Il rit d'un air gêné et gratta l'arrière de sa tête.

-En fait, je n'ai même pas eu la chance de le faire moi-même, on m'a balancé par-dessus bord avant de me repêcher....^^'

Nathan éclata de rire, mais stoppa net lorsque Marina lui dit de se taire. O.o

Il tendit l'oreille à son tour et perçut quelques bruits lui aussi....

-Ah oui, c'est vrai...Je les entends maintenant... Boire un coup? Ils l'ont fait hier apparemment....
Et en plus, ils ne nous ont même pas invités tous les deux! Quelle injustice! XD

Nathan la suivit alors qu'ils s'enfonçaient dans l'antre....des bêtes. Il eut tout juste le temps de plaquer ses deux grandes mains sur ses oreilles qu'une voix tonitruante, celle de la seconde, résonnait dans l'endroit. Il fit la grimace, car malgré tout, il avait presque le tympan en sang...^^' Il n'imaginait pas la situation de l'homme tout près duquel Marina avait beuglé...


Lorsque Marina dit qu'ils n'auraient pas qu'affaire à elle, Nathan enleva ses mains de sur ses oreilles, lançant un regard interrogatif à la seconde... Compris finalement.

-C'est vrai! On va vous balancer par-dessus bord si ça ne brille pas quand nous revenons compris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marioisbad.freeforumfree.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Collisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:52

Marina mit ses mains sur ses hanches et regarda les hommes maugréer entre leurs dents à l'injonction de Nathan, l'air carnasier elle se mit contre le mur et les houspilla pour qu'il se dépêche à se mettre au boulot.

"Allez bougez vous...tas de chiens gâleux ça sent le bouc ici, si pas pire"

Marina se mit à rire quand elle se rappella que Nathan avait dit qu'ils n'avaient pas été invités à leurs beuveries.

"Hahahahaha, ne t'en fais pas, je préferre ne pas être invité à leurs petites soirrées, c'est plutôt du rhum frelaté qu'ils boivent, j'ai ma petite réserve personnelle" dit-elle avec un petit sourire

Une fois touts les marins sur le pont, Marina les passa en revue l'air totalement dégoutée...

"Bien messsieursd maintenant, tous à l'eau," ils la regardaient tous ahuris et aucuns ne bougeaient...

Marina regardait Nathan et lui dit doucement

"Allez fais tes pruves mon gars, résussi moi donc à les expédier à la flotte avant que je ne vomisse pour de bon vu l'odeur qu'ils dégagent..."[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collisions   Collisions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: La Sanguinaire :: La cambuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser