La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cabine de Marina

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

La cabine de Marina Empty
MessageSujet: La cabine de Marina   La cabine de Marina Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:48

[HRPG: J'inaugure ce sujet même si je ne viens plus très souvent sur le net vu que je ne le possède plus je participe toujours, allez voyons si je n'ai pas perdu mon mini talent....]


La cabine de Marina était considérée sur le navire comme l'endroit le plus convoité pour dormir sur le navire (après la cabine du Capitaine et celle de Séléné, ne me demandez pas pourquoi, touts les hommes à bord le savent héhé...)

Elle est bien sûre plus spacieuse que celle du Capitaine bien qu'elle soit moins meublée, voilà une des raisons pour laquelle elle est convoitée et la deuxième hey bine à vrai dire c'est à cause de celle qui l'ocuppe mais disons qu'elle n'aceppte pas personne d'autres que son homme et que ledit compère qui essaierait devrait non seuleuement affronter Lucas mais le second aussi et c'est particulièrement risqué...

Sinon la pièce comporte un lit entouré de draps blancs toujours parfaitement propre, du parquet bien brillant qu'elle fait reluire à ceux qui n'ont pas obéis (et ça arrive très souvent). Il n'y à pas de fenêtres mais le second éclaire grâce à de nombreux candélabres en argent pris sur les rapines, il y a également une commode et une petite vitrine ou elle range ses effets personnels...Entres autres quelques bonnes bouteilles de rhum Hem... Une table ronde sur pied avec une bassine et une grande cruche pour se laver et une table avec quelques chaises où reposent des manuscrits et un encrier avec tout le matériel pour écrire...

Cette pièce est évidemment fermée à clef dès qu'elle ne s'y trouve pas, gare à celui qui en forcerait l'entrée, à bon entendeur les gars...
Revenir en haut Aller en bas
 
La cabine de Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina dit La Terrible second du navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: La Sanguinaire :: Les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser