La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesis
Mousse
Nesis


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage Empty
MessageSujet: Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage   Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:04

Bien bien bien.
Alors, moi, je suis une petite teigne (mais qui travaille bien et dur) d'environ 1m60, relativement mince. Je me faufile partout, n'ai pas le vertige (au contraire) et ne rechigne pas devant la tâche.
Je sais pratiquer le cuir (modestement. très modestement Arrow ), me battre au sabre et adooooore faire mumuse avec mes dagues (celles TOUJOURS passées à ma ceinture pour décourager les pirates en manque d'affection).
J'ai les cheveux courts et pas coiffés (perte de temps phénoménale), agités par la brise marine. Chatains avec des reflets roux. De jolis yeux bleus, avec une belle gamme de regards, qui vont du meurtrier, absolument noir, à celui du Chat Poté pour obtenir ce que je veux.

J'ai navigué fut un temps sur le navire du célèbre Bartholomew Roberts.
Je refuse tout net de dire pourquoi je suis partie et le premier qui me titille sur la question, je lui ouvre le ventre, du nombril jusqu'au nez!

Bon, je crois que c'est tout pour les présentations.
Sur ces mots, je vous tire mon chapeau!
Bien amicalement, Nesis
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage Empty
MessageSujet: Re: Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage   Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:24

bienvenue, Nésis^^

Elle est très bien ta présentation....même si j'avais créé un formulaire pour ca lol...Si ca te dis, tu pourras l'intégrer à ta description Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
 
Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: Avant l'appareillage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser