Nesis Mousse
| Sujet: Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage Sam 8 Sep - 14:04 | |
| Bien bien bien. Alors, moi, je suis une petite teigne (mais qui travaille bien et dur) d'environ 1m60, relativement mince. Je me faufile partout, n'ai pas le vertige (au contraire) et ne rechigne pas devant la tâche. Je sais pratiquer le cuir (modestement. très modestement ), me battre au sabre et adooooore faire mumuse avec mes dagues (celles TOUJOURS passées à ma ceinture pour décourager les pirates en manque d'affection). J'ai les cheveux courts et pas coiffés (perte de temps phénoménale), agités par la brise marine. Chatains avec des reflets roux. De jolis yeux bleus, avec une belle gamme de regards, qui vont du meurtrier, absolument noir, à celui du Chat Poté pour obtenir ce que je veux.
J'ai navigué fut un temps sur le navire du célèbre Bartholomew Roberts. Je refuse tout net de dire pourquoi je suis partie et le premier qui me titille sur la question, je lui ouvre le ventre, du nombril jusqu'au nez!
Bon, je crois que c'est tout pour les présentations. Sur ces mots, je vous tire mon chapeau! Bien amicalement, Nesis | |
|
Sam Capitaine de la Sanguinaire
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nesis se présente, assise en tailleur sur le bastingage Lun 10 Sep - 0:24 | |
| bienvenue, Nésis^^ Elle est très bien ta présentation....même si j'avais créé un formulaire pour ca lol...Si ca te dis, tu pourras l'intégrer à ta description | |
|