| Sujet hors contexte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Vigie
| Sujet: Sujet hors contexte Lun 20 Aoû - 19:16 | |
| (Éditer par Sam: Voici le contexte, dans l'infirmerie, je présente le nouveau docteur, Selene et j'averti de ne pas l'embêter vu son matériel médical.....et c'est parti pour un délire..) Elena figea sur le moment puis donna un coup de coude a Marina. Elle lui murmura a l'oreil: Tu sais, ce n'est pas moi qui oserait l'embêter, du moins je taquine plus les gens que je connais depuis un bon moment! Et soit dit en passant j'aurais pas envie de me réveiller avec des modifications physiques loll! | |
|
| |
Marina Second-Maître
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Sur la Sanguinaire Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Sujet hors contexte Lun 20 Aoû - 19:21 | |
| Marina mit sa main sur sa bouche pour ne pas hurler de rire...
Elle reprit sa respiration et répondit à Elena:
"Pourquoi, tu as peur de te retrouver avec une de tes jolies fesses qui plaît tant en moins? C'est vrai que ta réputation de Nypho en prendrait un coup" dit-elle pliée en deux de rire, elle se redressa et donna une tape à Elena dans le dos
"Je plaisante, elle n'est pas bien méchante, j'ai déjà commencé à faire connaissance avec ele, mais j'ai déjà gouté aux blessures alors je préferre pas trop reposer ici..." | |
|
| |
Elena Vigie
| |
| |
Marina Second-Maître
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Sur la Sanguinaire Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Sujet hors contexte Lun 20 Aoû - 19:44 | |
| Marina eut encore un accès de rire, elle se retint à grand peine car le capitaine n'aimait pas qu'on flâne pendant le quart, elle répondit après s'être calmée:
"C'est vrai que tes fesses sont bien et que ça serait dommage de t'en priver vu le nombre de marins qui les reluquent...Sympas oh oui elle en à tout l'air et c'est vrai que c'est bien utile, surtout dans les batailles et oui à toi pour les infections répugnates" dit-elle pliée a nouveau de rire
"Faut dire que quand on est Nympho on s'en chope, ce n'est point mon cas, un seul me suffit et t'inquiete pas si il va voir ailleurs il pourra plus se servir de son service trois pièces nulle part après" dit-elle l'air carnassier. | |
|
| |
Elena Vigie
| |
| |
Marina Second-Maître
| Sujet: Re: Sujet hors contexte Lun 20 Aoû - 19:51 | |
| Marina entraîna Elena vers le pont avant qu'elles ne se fassent houspiller pr le Capitaine:
"Hey oui que veux-tu mais au moins je suis plus ou moins assurrée de leur fidélité et se faire brasser la carcasse est un mot faible, je le découpe en rondelles toutes fines et je les jette aux requins, le service trois pièces en premier lieu" dit-elle en riant et en remontant à la lumière du jour | |
|
| |
Elena Vigie
| |
| |
Marina Second-Maître
| Sujet: Re: Sujet hors contexte Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| Marina s'arrêtta sur la dernière marche avant de monter sur le pont et conclut:
"Pour sûr que je t'en veux pas, je sais bien comment tu es dit-elle en levant les yeux au ciel et en faisant un clin d'oeuil et fort heuresement pour toi tu n'es justement pas un homme, alors cesse de les plaindre, ce sont presque des jouets dans tes mains ma chère Elena la Nympho"
et elle monta sur le pont.
Quelques jours plus tard après avoir bien ri dans cette même infirmerie voilà que Marina y amenait justement Elena qui était au plus mal. La pauvre était pâle et ne se sentait vraiment pas bien, prise de haut le coeur et de nausée.
Marina la fit asseoir sur une chaise et la calma:
"Ne bouge pas Selene ne va sûrement pas trop tarder, si tu veux je reste auprès de toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet hors contexte | |
| |
|
| |
| Sujet hors contexte | |
|