La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet hors contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

(Éditer par Sam: Voici le contexte, dans l'infirmerie, je présente le nouveau docteur, Selene et j'averti de ne pas l'embêter vu son matériel médical.....et c'est parti pour un délire..)

Elena figea sur le moment puis donna un coup de coude a Marina. Elle lui murmura a l'oreil: Tu sais, ce n'est pas moi qui oserait l'embêter, du moins je taquine plus les gens que je connais depuis un bon moment!
Et soit dit en passant j'aurais pas envie de me réveiller avec des modifications physiques loll!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21

Marina mit sa main sur sa bouche pour ne pas hurler de rire...

Elle reprit sa respiration et répondit à Elena:


"Pourquoi, tu as peur de te retrouver avec une de tes jolies fesses qui plaît tant en moins? C'est vrai que ta réputation de Nypho en prendrait un coup" dit-elle pliée en deux de rire, elle se redressa et donna une tape à Elena dans le dos

"Je plaisante, elle n'est pas bien méchante, j'ai déjà commencé à faire connaissance avec ele, mais j'ai déjà gouté aux blessures alors je préferre pas trop reposer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Elena se retin pour ne pas éclater de rire puis donna un coup de coude a Marina en lui disant justement je voudrais pas que ma réputation en prenne un coup, elles sont bien trop précieuses mes fesses alors je veux bien les garder Rolling Eyes !!
Mais je rigole bien, car je trouve qu'elle a l'air bien sympa, d'ailleur on va surement pouvoir faire connaissance bientôt. Smile
Et je suis plûtot fière qu'on aie un médecin de bord, sa pourra nous être bien utile!
MDR on évitera bien des infection répugniante loll! :S
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:44

Marina eut encore un accès de rire, elle se retint à grand peine car le capitaine n'aimait pas qu'on flâne pendant le quart, elle répondit après s'être calmée:

"C'est vrai que tes fesses sont bien et que ça serait dommage de t'en priver vu le nombre de marins qui les reluquent...Sympas oh oui elle en à tout l'air et c'est vrai que c'est bien utile, surtout dans les batailles et oui à toi pour les infections répugnates" dit-elle pliée a nouveau de rire

"Faut dire que quand on est Nympho on s'en chope, ce n'est point mon cas, un seul me suffit et t'inquiete pas si il va voir ailleurs il pourra plus se servir de son service trois pièces nulle part après" dit-elle l'air carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:48

Pour en finir Elena se pencha vers Marina et lui répondit: A sa j'avoue que avec toi, sa passe ou sa casse! Si les hommes décident d'aller voir ailleur lolll ils sont mieux d'y penser plusieur fois avant de faire un chois car il risque de se faire brasser la carcasse lollll. Sujet hors contexte Cluebat
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

Marina entraîna Elena vers le pont avant qu'elles ne se fassent houspiller pr le Capitaine:

"Hey oui que veux-tu mais au moins je suis plus ou moins assurrée de leur fidélité et se faire brasser la carcasse est un mot faible, je le découpe en rondelles toutes fines et je les jette aux requins, le service trois pièces en premier lieu" dit-elle en riant et en remontant à la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

Elena se mit a rire au éclats!
Elle se retourna puis regarda Marina qui la regarda d'un air surpris et lui répondit:
Tu sais Marina je vais t'avouer que je n'aimerais pas être un homme et se retrouver entre l'écorce et l'arbre a me demander si je vais voir ailleur ou bien sije reste a tes côté afin de ne pas servir d'apats pour les requins MDRRRRR.Sujet hors contexte Hysteric
Mais tu sais que je n'ai rien contre toi et que je m'amuse simplement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

Marina s'arrêtta sur la dernière marche avant de monter sur le pont et conclut:

"Pour sûr que je t'en veux pas, je sais bien comment tu es dit-elle en levant les yeux au ciel et en faisant un clin d'oeuil et fort heuresement pour toi tu n'es justement pas un homme, alors cesse de les plaindre, ce sont presque des jouets dans tes mains ma chère Elena la Nympho"

et elle monta sur le pont.


Quelques jours plus tard après avoir bien ri dans cette même infirmerie voilà que Marina y amenait justement Elena qui était au plus mal. La pauvre était pâle et ne se sentait vraiment pas bien, prise de haut le coeur et de nausée.

Marina la fit asseoir sur une chaise et la calma:


"Ne bouge pas Selene ne va sûrement pas trop tarder, si tu veux je reste auprès de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: Sujet hors contexte   Sujet hors contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet hors contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: Sujet Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser