La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite chez le médecin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38



<----- La Sanguinaire
Lorsque Elena fut bien asise, elle leva les yeux puis regarda Marina d'un air inquièt puis lui dit:


-Je vais t'avouer que je serais plus rassuré si tu restait a mes côtés! Car c'est bien plus rassurant d'avoir quelqu'un qu'on connait a ses côté et de plus j'avoue que j'ai beaucoup confiance en toi, ce qui fait que je préfère que tu sois a mes côté! Embarassed

Quelques seconde plus tard le médecin de bord entra. Elle s'assoya puis demanda aux deux jeunnes femmes ce qui les amenait ici à une heure pareille?

-Alors mes dames ques qui vous amène ici?

Marina lui répondit d'un coup:

-C'est pas pour moi que je suis ici, mais pour ELena, qui m'a demander de l'accompagner.

Selene se reprit et demanda à Elena ce qu'elle pouvait faire pour elle. Elena était un peu timide, et ce qui n'était pas son habitude, de parler de ce sujet à une connaissance qui s'était depuis peu de temps rencontrer.

-Heu bonjour emmm, je me sens pas bien j'ai des nausés, des haut le coeur puis des étourdissements depuis peu de temps!

Selene avait bien entendu parler qu'Elena était la ''nympho du navire'' et que bien entendu elle avait beaucoup de ''conquètes''. Elle n'était pas à l'abrit de partir enceinte!

Elena lui demanda si elle pouvait résoudre le problème.


-Dites moi Selene est-ce que vous pouvez faire qqch ?

Selene reprit et lui dit:

-J'ai bien peur que vous soyez enceinte ma chère, s'exclama t-elle! Il n'y a que le temps qui vous dira vraiment si vous deviendrai mère ou non.

Elena blêmi et se retourna vers Marina d'un air attristée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Médecin de bord
Médecin de bord
Selene


Nombre de messages : 8
Age : 37
Équipement (armes, ect) : Un scalpel (niark !), plus sérieusement un sabre et un pistolet
Date d'inscription : 23/07/2007

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

Selene releva la tête lorsqu'elle entendit des bruits de pas, puis des voix, et enfin des personnes entrer dans l'infirmerie. Elle posa ses lunettes de lecture sur son livre ouvert, puis s'avança vers les deux femmes qui entraient. L'une d'entre elles était Marina, la second du navire, avec qui elle avait déjà fait connaissance. L'autre était Elena, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas vraiment, hormis par les récits que lui en avaient fait certaines personnes.

Bonjour, mesdames. Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Elle ne voulait pas prendre un air trop sévère, car elle voyait que ce n'était pas la joie. Ce l'était encore moins lorsque, à la suite de l'énumération des symptômes, elle comprit qu'Elena serait sans doute sa première patiente. Selene fit son devoir en lui annonçant la nouvelle.

Cela ne faisait apparemment que confirmer les craintes de la jeune femme. Alors que Selene pensait qu'elle ne pourrait que compatir, elle lui proposa son aide.

Je serai là à chaque moment si tu en as besoin. Et tu peux compter sur l'aide de tes amies également, dit-elle avec un regard vers Marina.
Cependant... Il était maintenant temps d'aborder un sujet difficile. Selene se racla la gorge. Si tu décides que tu n'es pas faire pour la maternité... Je préfère que tu t'en rendes compte pendant que je peux encore agir, putôt que d'abandonner un orphelin. La vie sur un bateau n'est pas la plus adaptée à un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

Elena fut un peu surprise de savoir que Selene pouvair changer la situation, si elle le désirait. Pendant un moment, le silence se fut entendre. Quelques minutes plus tard, Elene se racla la voix puis répondit à Selene:
-Je ne sais pas encore ce que je désire faire! Mais si c'est possible, je crois que je vais prendre au moins la journée pour penser a tout cela, si vous me le permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Médecin de bord
Médecin de bord
Selene


Nombre de messages : 8
Age : 37
Équipement (armes, ect) : Un scalpel (niark !), plus sérieusement un sabre et un pistolet
Date d'inscription : 23/07/2007

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

Bien sûr ! Il n'y a pas de problème... Concertez-vous, car une telle décision demande beaucoup de réflexion...

Selene se tut, et observa les deux jeunes femmes. Puis elle reprit un peu gênée d'être si directe, elle n'avait pas rencontré beaucoup de cas semblables pour l'instant :

J'imagine que tu ne sais pas qui est le père ?

Comme il y eut un nouveau silence pesant, Selene ajouta :

Ne vois aucun jugement de ma part dans cette question. J'essaie simplement d'en savoir plus, et d'anticiper ta réaction. De toute façon, je ne divulguerai rien.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

* Effectivement, il y a certaine décoction ou tisane à base de plantes qui provoque une fausse-couche, comme L'angélique officinale ou l'armoise commune....(j'ai pas pris des plantes au hasard....ces plantes ont vraiment des propriétées abortives)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Elena fut soulagé de voir que Selene garderais le silence sur leur conversation.
-Je vous remercie infinement Selene et je vais revnir vous voir pour ma décision.

Elena se leva puis demanda a Marina de l'acompagner pour se rendre dans la cabine du capitaine Sam, pour pouvoir aller discuter de tout sa. Car avec des étourdissement des haut le coeur et tout, elle aurait de la difficulter a tenir le poste a la vigie.
Elena n'avais pas peur de parler d'une telle situation avec le capitaine sam car elle Même au moment, portait un enfant, alors ELena savait très bien qu'elle pourrait la conseilller.

Quelques minutes après, Elena se tourna vers Marina et lui dit:
-Tu voudrais m'accompagner pour me rendre à la cabine de Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:59

Marina lui fit un grand sourire

"Bien sûr que oui, je ne vais pas te laisser aller toute seule dans cet état, mais peut être devrions nous passer par ta cabine pour t'habiller un peu plus" dit-elle en pouffant de rire

"Je sais que tu as l'habitude d'être regardée sous touts les angles mais je doute que tu en aies envie dans ton état"

Marina aida Elena à s'habiller...

"Voilà qui est mieux, et ne t'inquiète pas sois assurrée de mon soutient qu'importe la décision que tu prendras"

Elles se mirent en route vers la cabine du Capitaine et tout ceux qui regardaient Elena avec une moue d'envie, furent immédiatement remballé à leur travail par Marina d'une voix sèche.

"Portes tes yeux ailleurs, chien gâleux et retourne à ton poste avant que je ne mette à fond de cale!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:14

Rendu à la cabine du capitaine Sam, Elena se redressa du mieux qu'elle pouvait et ce malgré ses étourdissement qui l'arcelait toujours, puis elle se lança. Elle fit un long soupir e cogna trois fois d'un poing ferme. Son rythme cardiaque s'accélérait un peu par la nervosité du moment.
Marina lui dit: Calme toi et prend une grande respiration tu verras, sa ira mieux.
Elle prit une grande respiration puis attendit l'accord du capitaine Sam avant d'entrer.


------> la cabine du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin   Visite chez le médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: La Sanguinaire :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser