Sam Capitaine de la Sanguinaire
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Des passionnés de la voile? Mar 24 Juil - 9:45 | |
| Vous adorez les bateaux, vous en voyez dans vos céréales le matin? Venez en parlez^^ | |
|
Selene Médecin de bord
Nombre de messages : 8 Age : 37 Équipement (armes, ect) : Un scalpel (niark !), plus sérieusement un sabre et un pistolet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des passionnés de la voile? Dim 19 Aoû - 12:50 | |
| J'avoue ne pas m'y connaître en navigation. Mais je suis attirée par la mer depuis longtemps, c'est ce qui me pousse à m'intéresser à la piraterie. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, étant donné que je n'avais pas envie de refaire l'histoire des films de Pirates des Caraïbes ^^ (il faut savoir que la plupart des forums sur le thème des pirates sont consacrés aux films). | |
|
Sam Capitaine de la Sanguinaire
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Des passionnés de la voile? Lun 20 Aoû - 1:30 | |
| non, pas le mien! Mon forum est basé sur l'histoire que j'écris. Il ne respecte pas toujours les faits et la chronologie établis dans mon livres mais on peut s'amuser quand même en étant des pirates sanguinaires sans peurs et sans reproches!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des passionnés de la voile? | |
| |
|