La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Elena Empty
MessageSujet: Elena   Elena Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:24

Salut à tous et à toutes!
Je me présente: Je m'apelle Elena Cortèz.
Je suis Espagnol du côté de mes 2 parents, J'ai été élevée en mer et j''ai vécu mon enfance sur le bateau de mon père, d'ou j'ai appris a cuisiner a bien veiller à la vigie puis manier une épée.

Côté Physique: Je suis délicate, je mesure 1m67,grande mince mais bien proporssionné. Ma peau est bazané légé.Mes chevex sont d'un brun caffé avec des reflets chatain, mais soyeux comme le satin puis bouclé légèrement.
Mes yeux sont pairs, selon la température il sont vert lorsque le soleil brille, puis bleu lors des jours de pluie.

Caractère: Je suis douce, sociable et expressive Very Happy
Par conséquent il ne faut pas essayer de me marcher sur le dos car garre a vos fesses Elena Cluebat lol, sinon je rigole facilement mais je sais bien être sérieuse!

Perssonalité: Il ne faut pas avoir peur lol on me surnomme Elena la nympho loll, mais cela ne signifie pas que je suis dangereuse Smile . Je suis attentionnée, manuel attention il ne faut pas penser ... loll je suis très habile Smile .
Bref j'ai mon caractère par moment, ou je me fâche et ''pète ma coche si on me cherche'' lol mais rien de méchant. Quand je met ma griffe sur un mec, garre a vous ... Elena Cluebat
Mais heureux sera celui qui ce retrouvera entre mes griffes...heumm passons Cool

Poste: J'occupe le post de vigie sur la sanguinaire, c'est moi qui se gèle la carcasse dans les aires, pendant que les autres sont bien au chaud en bas sur le pont O.o loll, et ce en espèrant que les homme ne regarde pas sous ma juper fendillée!
Bref j'adore ce navire.


Bon assez parlé, si vous voulez en savoir plus venez me parler, je suis facile a trouver, souvenez-vous '' la vigie '' Razz

Elena KissKiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: Avant l'appareillage :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser