La Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sanguinaire

forum de discussion basé sur l'histoire de la Sanguinaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rpg la Sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

Un nouveau jour s'était levé. Le changement de quart venait d'être sonné lorsque le Capitaine Sam ouvra les yeux.

Elle se leva et fit sa toilette avant de s'habiller. Le soleil filtrant à travers les vitres, Sam ouvrit grande la fenêtre de sa cabine et inspira à plein poumon l'ai marin. Au dehors, elle entendait l'équipe de jour remplacer l'équipe de nuit, le bruit de leurs bottes résonnant sur les planches.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

Marina monta sur le pont pour prendre son quart, encore une fois de mauvais poil, les marins essayaient de l'éviter autant que possible et de surtout s'activer...

Elle monta sur le gaillard arrière et prit la barre en baillant à tout va et en regardant d'un oeil noir un marin qui trainait.

Elle grommella entre ses dents:


Par Poséidon, pourquoi dois-je toujours me lever si tôt, on ne pourrait pas reculer le quart d'une heure ou deux non...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

À ce moment, Sam sortit de sa cabine en s'étirant et entendit la remarque de son second. Elle réprima l'envie de rire et prit un air offusqué en montant sur le gaillard arrière.

-Ma foi! Tu es vraiment de mauvaise humeur ce matin. Et pour répondre à ta question: si je recule le changement de quart d'une heure, dis-toi bien que tu devras quitter la barre que plus tard le soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

Marina sursauta et essaya de changer d'humeur en vain, surtout après avoir entendu ce que son Capitaine venait de dire....

Ben vous savez bien que je déteste me lever tôt...Mais je préfere me lever tôt que d'aller dormir plus tard dit-elle en riant, elle laissa un moment son poste car Elena l'avait appelé en bas et après une petite discussion dans l'infrimerie les deux jeunes femmes remontèrent sur le pont hilares.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

Marina monta la première, suivit d'Elena qui avait l'air plutôt amochée, et ce qui était plutôt rare!
Elles se dirigèrent vers la barre ou Marina devait aller. Rendu à la barre, Elena appuya ses coudessur la rembarde, regardant l'océan les yeux inondés de pensées. Soudainement elle dit a Marina : tu sais je souhaite devenir mère un jour mais avec l'homme de ma vie, pas les conquète et les aventures d'un temps. Du moins je ne désire pas sa pour le moment! Crying or Very sad

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ésite entre 2 hommes qui pourrait peut-être être le père, si jamais c'est le cas!
Marina aide moi! je t'en prie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Marina ne s'attendait pas à de telles révélations de la part d'Elena, elle qui était si volage...

"Je serais ravie de t'aider et je pense que tu feras une bonne mère car tu es douce et gentille et tu es très drôle aussi, je comprends que tu ne euille pas bâtir ta vie avec des conquêtes, mais tu es jeune et c'est un peu ta façon à toi de croquer dans la vie avant de devenir sérieuse" dit-elle pour la radoucir

"Et puis" ajouta t'elle "je serais ravie de faire la marieuse pour toi et t'aider à choisir mais tu dois écouter ton coeur aussi et pas forcément suivre mon avis, le coeur à ses raisons que la raison ignore comme on dit souvent...Allez remets toi, je serais curieuse de voir pour qui ton coeur balance" lui dit-elle en souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

Sam entendit leur conversation d'une oreille. Elle ressentit de la compassion pour sa jeune vigie, elle-même portant un enfant. Elle monta silencieusement sur le pont sans que les deux femmes s'en aperçoive.

- S'il y a quelqu'un à bord qui a les pouvoirs pour marier, c'est bien moi! dit-elle est riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

Marina sursauta encore une fois, son Capitaine les avait bien eut mais elle sourit.

"C'est vrai que vous en avez le pouvoir mon Captain mais je disais ça dans le sens que je l'aiderais à faire son choix, ce n'est jamais aisé, enfin l'aider non la conseiller je ne choisirais pas à sa place"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Capitaine de la Sanguinaire
Capitaine de la Sanguinaire
Sam


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes
Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard
Date d'inscription : 15/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Sam sourit et s'assit sur la rambarde à côté d'Elena.

- Lorsque l'homme de ta vie se présentera à toi, tu le sauras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Elena
Vigie
Vigie
Elena


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Quelques jours passa. Chaque journée que Elena passa Était de plus en plus difficile.
Un matin Elena se leva puis se sentait étrange, un peu le sentiment du haut le coeur suivit d'étourdissement. Elle se leva Enfila sa robe de nuit puis se précipita vers la cabine de Marina.
Elle qui était endormir car c'était encore très tôt le matin, se réveilla en sursaut par un cognement persistant.
Elle se leva et enfila des vêtements puis ouvrit la porte.
Elena se précipita a l'intérieur en vitesse. Elle s'acoupi sur le sol en regardant Marina d'un air inquiet, et lui dis Marina aide moi je c pas ce qui se passe mai je me sent vraiment pas bien.
Marina l'aida a se relever puis l'aida a s'assoir sur le lit et lui dit: qu'est-ce qui ce passe?

Elena lui répondit: J'ai des maux de coeur des étourdissement et tout sa ne vas pas!
Marina lui proposa de se rendre a l'infirmerie à la recherche du médecin de bord et elle descendit au pont inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Second-Maître
Second-Maître
Marina


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Sur la Sanguinaire
Équipement (armes, ect) : dague, mousquets, épées
Date d'inscription : 19/05/2006

Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Certes répondit Marina, ce sont des choses que l'on sent, je ne sais pas encore si le mien sera celui de ma vie entière, je pense que oui mais je ne sais pas encore très bien, je finirais bien par le découvrir dit-elle pensive... La conversation s'arrêtta là et les trois jeunes femmes restèrent toutes asises sans rien dire


Quelques jours plus atard Marina fut réveillée en fanfare et trompettes par une Elena afollée, elle disait ne pas se sentir bien du tout, des nausées, des hauts le coeur et tout ce qui allait avec pensa Marina "un début de grossesse" Elle ne voulut pas l'afoller d'avantage et au lieu de dire des choses au risque qu'elles soient fausses lui proposa de se rendre chez le médecin de bord Selene. Elle la releva et l'aida à marcher car celle-ci était prise de nausée et de tournis...

----> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg la Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Rpg la Sanguinaire   Rpg la Sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg la Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sanguinaire :: La Sanguinaire :: Sur le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser