Sam Capitaine de la Sanguinaire
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Sur la Sanguinaire, quelque part dans les Caraïbes Équipement (armes, ect) : une élégante rapière et un poignard Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Bienvenu à tous Mer 16 Mai - 16:41 | |
| Je suis le Capitaine Sam.
Je dirige ce navire depuis quelques années déjà. N'allez surtout pas croire que parce que je suis une femme, je suis incapable de mener mon équipage composé essenciellement d'hommes! Ils savent à qui ils ont affaire donc, ils me respectent.
Ce qui m'amène à dire: Ne provoquez pas mon Second, Marina. Elle, elle ne saura pas se retenir de ne pas vous passer par-dessus bord.
Et n'oubliez pas de vous amusez!
Profil:
Nom: Kathleen "Sam" Sullivan Age : 20 ans, bien qu'elle fasse croire à son équipage qu'elle a 25. Nationalité : Anglaise Statut : Capitaine
Description physique : Sam est une jeune femme de taille moyenne, 5 pieds 5 pouces. Elle a les yeux d'un vert émeraude et le regard perçant. Elle a les cheveux châtain-roux qu'elle laisse habituellement détachés. Elle porte cependant un foulard rouge dans les cheveux. Elle se déplace avec une grâce féline. Elle est flexible comme un chat et se faufile presque partout. Sam possède aussi un excellent équilibre.
Caractère : Sam possède un caractère doux, typique des femmes élevées dans de bonnes familles. Elle ne montre habituellement pas ses sentiments mais lorsqu'un marin ou Marina la pousse à bout, elle se fâche.
Qualités : indulgente, joyeuse, généreuse, autoritaire, ambitieuse, astucieuse, déterminée. Défauts : Impulsive, têtue | |
|